Gros Probleme - Bessoin d'aide svp, Probleme YZ 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros Probleme - Bessoin d'aide svp, Probleme YZ 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-July 13 Membre no 15916 ![]() |
Bonjour à tous,
Je post ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire, je suis à bout d'idées !! Mon câble d'embrayage d'YZ 125 de 1998 à céder. je l'ai remplacer. Depuis j'ai la poigne d'embrayage toute molle et sa ne débraye plus !!!! J'ai donc ouvert l’embrayage ( coté droit ou il y a les disques et la cloche), j'ai deviser les ressort du plateau de pression, enlever le plateau de pression, et la il y a une pièce yamaha appelle sa le "champignons de débrayage " qui se trouver derrière, la pièce n'est fixer a rien du tout, elle traverse le plateau de pression . Su la vue éclater du manuel yamaha, accompagner de ce champignons de débrayage il parle d'une rondelle de direction ? quelqu'un sait il ce que c'est ? c'est une rondelle ordinaire ? Quelqu'un a t'il une idée ? je peut redemonter et vous prendre des photos !! Désoler si je n'est pas été assez claire, mais pour résumer, je n'est plus d'embrayage ! Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Si t'as une vue éclatée de ton embrayage vas 'y post.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 18:20 |