Gros Probleme - Bessoin d'aide svp, Probleme YZ 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros Probleme - Bessoin d'aide svp, Probleme YZ 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-July 13 Membre no 15916 ![]() |
Bonjour à tous,
Je post ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire, je suis à bout d'idées !! Mon câble d'embrayage d'YZ 125 de 1998 à céder. je l'ai remplacer. Depuis j'ai la poigne d'embrayage toute molle et sa ne débraye plus !!!! J'ai donc ouvert l’embrayage ( coté droit ou il y a les disques et la cloche), j'ai deviser les ressort du plateau de pression, enlever le plateau de pression, et la il y a une pièce yamaha appelle sa le "champignons de débrayage " qui se trouver derrière, la pièce n'est fixer a rien du tout, elle traverse le plateau de pression . Su la vue éclater du manuel yamaha, accompagner de ce champignons de débrayage il parle d'une rondelle de direction ? quelqu'un sait il ce que c'est ? c'est une rondelle ordinaire ? Quelqu'un a t'il une idée ? je peut redemonter et vous prendre des photos !! Désoler si je n'est pas été assez claire, mais pour résumer, je n'est plus d'embrayage ! Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut,
Non la pièce numéro 12 est un roulement, et ça se comprend facilement, le plateau 8 tourne constamment plus ou moins vite, la pièce 11 est elle fixe, il faut donc un roulement ! Une petite proposition, je sais bien que c'est très peu probable, mais peut être que la pièce 11 s'est désolidarisée de l'arbre d'entrainement au moment ou tu a changé le câble ! Une autre voie, si tu a désaccouplé la pièce 21 de l'arbre d'embrayage, est tu sur que ce dernier n'a pas pivoter pour suffisamment reculer la tige 11 de sorte que l'amplitude que tu a quand tu embraye ne suffit pas ? Pour vérifier ça, redémonter la pièce 21, et tourne ton arbre d'embrayage dans le sens des aiguilles d'une montre, il devrait finir par se durcir, indiquant que la pièce 11 est en contact avec le plateau de pression 8 !! Voila tiens nous au jus ! ++ Jujucoy |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 17:07 |