problèmes yzf 250 |
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problèmes yzf 250 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9-March 13 Membre no 15502 ![]() |
Salut j'ai un problème de réglage sur ma 250 yzf de 2006, le ralenti est haut et quand je le baisse le moto reste allumée mais si j’accélère elle cale donc je n'arrive pas à faire un bon réglage mais sinon quand je laisse le ralenti haut la moto roule très bien, par-contre des fois elle a du mal démarrer (à chaud ou à froid), je peut parfois mettre 5 ou 6 coups de kick avant que sa démarre et parfois juste 1 ou 2, donc je me demande si il ne faut pas faire un réglage des soupapes mais j'y connais pas grand chose en 4t et le vendeur m'a dit qu'il à fait changer les soupapes et le piston. J'ai appelé le concessionnaire yamaha le plus près de chez moi et il m'ont dit que il ne font pas de réglage carbu mais que sa peut être les soupapes a régler et que c'est 400euros donc j'ai dit ok merci quand même, mais bon si c'est sa je pourrait voir avec mon père quand il rentrera de vacances. Donc voila je voulais avoir des avis sur ce que sa peut être et aussi je crois qu'il y as une petite fuite d'huile et j'ai l'impression que sa sort d'un pas de visse au dessus de la durite d'huile coté allumage:
![]() peut être que si je remet une visse sa sera régler? Ps: la moto est sale je venais de rentrer. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
À ok merci j'avais pas fait attention ![]() Sinon pour le pot sa va mieux j'ai laisser sécher le filtre à air 2 jours pour que l'huile s'écoule parce que je l'avait pas bien essorer et dans le manchon de la boîte à air il y avait de l'huile donc j'ai essuyer et maintenant le pot devient rouge en 1min ou plus et dès que je souffle dessus il est moins rouge donc normalement en roulant c'est bon, j'ai vu sur internet que sa avait fait la même chose à quelqun qui avait mis trop d'huile sur le filtre à air donc je vais rouler demain et je verrais. au faite , le trou sur la photo du début du sujet est un trou dans lequel il y aune vis qui assemble les deux carters moteur . Jauge la profondeur et met la vis adaptée . |
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