Gros Probleme - Bessoin d'aide svp, Probleme YZ 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros Probleme - Bessoin d'aide svp, Probleme YZ 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-July 13 Membre no 15916 ![]() |
Bonjour à tous,
Je post ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire, je suis à bout d'idées !! Mon câble d'embrayage d'YZ 125 de 1998 à céder. je l'ai remplacer. Depuis j'ai la poigne d'embrayage toute molle et sa ne débraye plus !!!! J'ai donc ouvert l’embrayage ( coté droit ou il y a les disques et la cloche), j'ai deviser les ressort du plateau de pression, enlever le plateau de pression, et la il y a une pièce yamaha appelle sa le "champignons de débrayage " qui se trouver derrière, la pièce n'est fixer a rien du tout, elle traverse le plateau de pression . Su la vue éclater du manuel yamaha, accompagner de ce champignons de débrayage il parle d'une rondelle de direction ? quelqu'un sait il ce que c'est ? c'est une rondelle ordinaire ? Quelqu'un a t'il une idée ? je peut redemonter et vous prendre des photos !! Désoler si je n'est pas été assez claire, mais pour résumer, je n'est plus d'embrayage ! Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-July 13 Membre no 15916 ![]() |
Voila je suis devant ma moto, jai reposition la piece 21 comme il faut sur la tige qui tourne.
Cette tige tourne dun quart de tour je lai mis dun cote et jai remis la piece 21 dessus , jai retrouver la bonne tension et mon levier nest plus mou !!! Mais je nest tjr pas dembrayage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 22:30 |