bonsoir,
Je suis membre actif du moto club des amognes et je remercie au nom tout le club tout vos compliments qui concernent l'organisation de notre course du 21 juillet dernier ceci nous vont droit au coeur. Nous avons cravaché dur pour l'organiser comme tous les ans, et comme tous les autre clubs...
Je rassure tout ceux qui pense qu'avec moins de 100 pilotes nous sommes en déficite car ce n'est pas du tout le cas ( et biensur nos factures sont payées !!

). Nous sommes un petit club sans prétention mais nous tenons à maintenir l'organisation de ce moto cross qui nous anime tous chaque année. Nous sommes une bonne bande de copain motivé qui ce serre les coudes et qui adopte de le "système D".
Ce n'est simple pour personne et chacun fait avec ce qu'il a et en ce qui me concerne j'ai beaucoup de respect pour les clubs qui ce sont résignés à annuler au dernier moment car c'est une frustration difficile à gerer psychologiquement. Ce n'est jamais de bon coeur d'ètre obligé de prendre de telle décisions.
Maintenant je voulais remercier tous les pilotes qui sont venu à Billy Chevannes cette année et nous donner du spectacle car en ce qui nous concerne nous avons passé une exellente journée.
Merci à tout ceux qui nous ont aidé à faire cette course: les bénévoles, les partenaires, les membres du club ...
sportivement à tous et à bientot