Changement carter embrayage 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement carter embrayage 125 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour ' apres achat de ma 125 sx j'ai décidé de faire une vidange de boite mais mauvaise surprise j'ai découvert une fissure le long du boulon de vidange pas visible avant. J'ai mit de la loctite ( soudage a froid) proprement et parfaitement mais cela fuit toujours donc je vais changer le carter d'mbrayage
Mais puis-je le faire seul , est ce que c'est simple ??? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu huile un peut tes joints avant de les monter ?
Tu nettoies bien les portées de joints sur les carters ? Il ne doit resté aucun morceau de vieux joint et la surface doit etre net. Tu sert bien progressivement ton carters et en croix ? Tu respect les couples de serrages ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
[quote name='Cyril44' date='10 Aug 13 à 20:15 ' post='500653']
Tu huile un peut tes joints avant de les monter ? Tu nettoies bien les portées de joints sur les carters ? Il ne doit resté aucun morceau de vieux joint et la surface doit etre net. Tu sert bien progressivement ton carters et en croix ? Tu respect les couples de serrages ? [/quot je reponds oui a toute tes questions mais jevien de remettre mon joint pour quil depasse un peu tout autour et ca na plus lair de fuire je verai surbla duree car cet ap il coulai pas au debut ces que au boutt dte 45min par la que je lai bien vu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Sep 25 à 18:17 |