Citation (ika69 @ 11 Aug 13 à 10:48 )

Citation (le yac76 @ 11 Aug 13 à 10:35 )

NON la FFm n'y est pour rien, c'est exactement le même cas que pour l'ufolep. L'assurance a lâché la ffm et a ils ont trouvé quelqu'un mais il faut payer.
Trop d'accidents grave en 2012 et 2013

+1 avec le Yac,
Malheureusement énormément d'accident pour cette saison.
A mon sens il faudrait plus travailler sur les terrains qu'a tout prix trouver une assurances qui payera les futurs accident grave, mais c'est un autre débat, quoique.
Cette augmentation est prévu depuis plus 1 an (en meme temps que l'augmentation de l'ufolep.. et c'est pas fini il échelonnent sur plusieurs années...)
Pour ma part je ne croit pas au coup du "trop d'accident cette année" ! et s'il faut bosser sur les terrains il faudrait aussi bosser dans certain cerveau... quand on en voit qui déboule plein gaz sur un terrain dés le 1er tour... ou qui tentent des whip avant de savoir virer ...
Un terrain, peut etre défoncé, c'est peut-etre moins agréable à rouler mais si le mec sais rouler raisonablement c'est pas beaucoup plus dangereux. Et si forcément, les pilotes réclament des doubles techniques, whoops ou autres, il ne faut pas s'étonner que certains terrains devienent plus dangereux pour les pilotes qui roulent en mode déconnecté...
Pour en revenir au prix, c'est clair que ca commence à trop se gaver dèriere tout ca!