Renseignement cote piston YZ 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Renseignement cote piston YZ 250 |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-August 13 Membre no 15984 ![]() |
Bonjour a vous passionnés de moto cross et autre machines utiles pour labourer de jolis champs plats immaculés
![]() J'ai entrepris de changer le piston de mon 250 YZ . Je n'ai pas d'outils pour prendre l'alésage de mon cylindre. Selon moi mon cylindre n'a jamais subit de réalésage ou autre Revasil, Nikasil . Normalement la cote d'un Yamaha YZ 250 de 2006 comme le mien est de 66.40 dite moi si je me trompe . Ce qui m'a amené a changer de piston est que j'en est un en stocks chez moi et que mon ancien arrive a 25h d'utilisation . J'ai alors démonter le vieux piston et j'ai vu qu'il avait une cote de 66.36. J'en viens a ma question ; Le piston neuf que j'ai chez moi a une cote de 66.35! Est t'il encore admissible d'installer un piston de cote 66.35 dans un cylindre de 66.40 ? (je vais vérifier au près d'un collègue si mon alésage est bien de 66.40) Je vous remercie de votre compréhension . Cordialement . Rom |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum.
On ne peut pas deviner le diametre d'un cylindre. Celui ci varie dans le temps avec l'utilisation de la moto. Donc il faut que tu demontes ton cylindre et que tu ailles le faire mesurer chez un pro. Il te donnera aussi le diametre du piston a utiliser. Ne mets pas n'importe quel piston si il y a trop de jeu il peut se mettre en travers et bousiller ton cylindre. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 20:42 |