Débuter la moto... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débuter la moto... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 15-August 13 Membre no 15982 ![]() |
Salut! J'aimerais débuter la moto. L'été, je vais chez ma tante à son chalet et il y a des trails dans les bois. J'ai toujours été fasciner par le motocross mais je n'ai jamais pu en faire parce que j'habite en ville. J'aimerais avoir vos conseils pour choisir une moto. J'aimerais avoir une moto a laquelle je peux m'habituer à elle en peu de temps car je n'en ferai pas à tous lesjours de l'année mais que 2-4 semaine par an. J'ai 16 ans, je doit faire dans les 1m 60 ( 5"6 ) et je pese un peu moins de 60 kg. Merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 15-August 13 Membre no 15982 ![]() |
J'ai deja tout l'equipement: casque, plastron avec épaulettes , ceinture pour le dos, gants, pantalons avec les pads de protections, bottes. Pour la moto, ce n'est pas une question de prix. J'aimerais avoir ce qu'il y a de mieux pour ce que je veux faire.
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
J'ai deja tout l'equipement: casque, plastron avec épaulettes , ceinture pour le dos, gants, pantalons avec les pads de protections, bottes. Pour la moto, ce n'est pas une question de prix. J'aimerais avoir ce qu'il y a de mieux pour ce que je veux faire. moi dans ton cas je prendrais plus un 4 temps si c est pour de la balade loisir deja tu n aura pas de melange a faire pour le carburant et en agrement de conduite en balade c est nettement plus agreable |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:28 |