Twenty, Qu'en pensez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Twenty, Qu'en pensez vous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les copains
![]() Connaissez vous la marque twenty ? Il y a une super promo sur un kit chaîne, mais je connais pas trop cette marque. Si vous avez des retours d'expérience, merci d'avance. Ika |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt ! twenty n'est pas connu de tout les crossman .... pourtant c'est du bon matos est a très bon prix !! j'ai des levier retournable , des cale pied est un guidon qui a prix cher mais qui malgré tout a résister a plusieurs grosse chute!!! bha j'ai quand méme fini par le changer .....mais tu n'a pas a t'inquiéter l'alu utilisé est de très bonne qualité est il me semble que la chaine compris dans le kit est une jt !!
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
slt ! twenty n'est pas connu de tout les crossman .... pourtant c'est du bon matos est a très bon prix !! j'ai des levier retournable , des cale pied est un guidon qui a prix cher mais qui malgré tout a résister a plusieurs grosse chute!!! bha j'ai quand méme fini par le changer .....mais tu n'a pas a t'inquiéter l'alu utilisé est de très bonne qualité est il me semble que la chaine compris dans le kit est une jt !! si la chaine est une jt c clair que c est du bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
slt ! twenty n'est pas connu de tout les crossman .... pourtant c'est du bon matos est a très bon prix !! j'ai des levier retournable , des cale pied est un guidon qui a prix cher mais qui malgré tout a résister a plusieurs grosse chute!!! bha j'ai quand méme fini par le changer .....mais tu n'a pas a t'inquiéter l'alu utilisé est de très bonne qualité est il me semble que la chaine compris dans le kit est une jt !! si la chaine est une jt c clair que c est du bon ![]() Désolé, de l'incruste. Mais j'aurai deux questions pour éviter de créer un nouveau post : -quelles sont les bonnes marques de kit chaîne ? -comment voir l'usure d'un kit chaîne ? (Le miens à lâché et je ne me doutais pas qu'il était si usé que sa) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:39 |