Moyeu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moyeu |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15507 ![]() |
Bonjour,
Ce matin lors d'un entrainement j'ai casser mon moyeu d'origine ( 450 yzf 2011). ![]() Je souhaite le remplacer, mais un talon ou autre coute assez chere, que pensez vous des bud racing ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15507 ![]() |
j'ai bien fait attention a ce que la chaine ne soit pas trop tendu, et les vis ont étaient vérifié le matin même (je n'ai jamais changer la couronne, la moto n'ayant que 25h..)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j'ai bien fait attention a ce que la chaine ne soit pas trop tendu, et les vis ont étaient vérifié le matin même (je n'ai jamais changer la couronne, la moto n'ayant que 25h..) tu vérifies et règles événtuellement le serrage de tes rayaons? cela doit etre normalement fait à chaque sortie, ce que beaucoup ne font pas ou jamais.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 03:45 |