125 rm 2000, qu'en pensez vous! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 rm 2000, qu'en pensez vous! |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
salut,voila j'ai vendu mon 80 yz
![]() http://www.leboncoin.fr/motos/520675824.htm?ca=11_s j'aurai voulu avoir des avis, ps:la personne a les factures des pièces qui ont été achetées sur internet |
|
|
![]() |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
merci rrr,tu es toujours la quand j'ai besoin de conseil
![]() je vais demander combien d'heure a le bas moteur. |
|
|
![]()
|
|
merci rrr,tu es toujours la quand j'ai besoin de conseil ![]() je vais demander combien d'heure a le bas moteur. le proprio de la 125 rm ma répondu pour le bas moteur, il m'a dit que quand il a changé le cylindre,le vilo n'avait pas de jeu et qu'il pense que l'ancien proprio l'avait déjà changé |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
merci rrr,tu es toujours la quand j'ai besoin de conseil ![]() je vais demander combien d'heure a le bas moteur. le proprio de la 125 rm ma répondu pour le bas moteur, il m'a dit que quand il a changé le cylindre,le vilo n'avait pas de jeu et qu'il pense que l'ancien proprio l'avait déjà changé apres si ya pas de facture et pas de moyen de le savoir le et que dans 3 mois ca siffle ben le porte feuille il couine apres par chez toi j ai regardé ya pas gran chose peu etre elargir la distance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 09:54 |