bouchon de vidange moteur foiré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bouchon de vidange moteur foiré |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
Salut,
Alors j'ai acheté une 450 crf de 2009 d'occasion et à la premier vidange vu que le proprio d'avant me la fais avant la vent. le bouchon de vidange moteur est foiré ![]() ![]() Merci d'avance et bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11-August 13 Membre no 15974 ![]() |
Moi je serai toi je mettrai ma becane sur la remorque, est j'irai dans un garage pas loin de chez moi. En 2 minutes il vont te mettre un nouveau filet avec le bouchon qui va avec
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Moi je serai toi je mettrai ma becane sur la remorque, est j'irai dans un garage pas loin de chez moi. En 2 minutes il vont te mettre un nouveau filet avec le bouchon qui va avec C'est ce que je ferais aussi avec un ordre de réparation signé en bonne et due forme. de cette manière; le mécano à "obligation de résultat", s'il foire la mise en place du filet raporté ou que par la suite ça fuit ou ne tient pas ou que tu casses le moteur parce qu'il a foutu de la limaille dedans, tu est "garanti" Et ça coute pas si cher ( mais quand mème le prix d'une bonne petite clé dynamo qui t 'éviteras ce genre de prob par la suite... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 12:16 |