bouchon de vidange moteur foiré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bouchon de vidange moteur foiré |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
Salut,
Alors j'ai acheté une 450 crf de 2009 d'occasion et à la premier vidange vu que le proprio d'avant me la fais avant la vent. le bouchon de vidange moteur est foiré ![]() ![]() Merci d'avance et bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Tu fais bien de préciser le "bonne clé dynamo"
La seule fois ou j'ai voulu serrer la vis de vidange au couple avec une clé bricodépot d'un pote, elle a fait un tour dans le vide :x |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
[quote name='ChrisMGK' date='23 Aug 13 à 10:57 ' post='501785']
Tu fais bien de préciser le "bonne clé dynamo" La seule fois ou j'ai voulu serrer la vis de vidange au couple avec une clé bricodépot d'un pote, elle a fait un tour dans le vide :x [/quote Pour la moto, il faut en général deux bonnes clé dynamo, une pour les petites vis ou petits diamètre et l autre pour plus gros ( axes de roues, de cloche d embrayage etc..) certaines clef font les deux mais plus chères. mais c est un investissement tres utile et pas cher comparé au prix de la casse et de la perte de temps en cas de casse. une clé dynamo doit se faire controler et ré- étalonner de temps en temps.. perso , avec le temps( 30 ans) j en avais 3, une pour serrer tout ce qui est habillage, carters ect.. ( que tu te serves d 'une clé normale ou dynamo, le boulot et le temps reste le meme, donc autant en profiter. une autre pour différentes serrages ( tes de fourche ect..) et une autre pour le plus gros.... Nota pour les septiques : Je n' ai jamais foiré une vis ou eus une vis déssèrrée ou perdue... Maintenant, chacun voit midi a sa porte , certains préfèrent investir plus cher dans des stikers, pièces anodisées, jantes ou moyeux de couleurs ou silencieux plus... bruyants..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:10 |