mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Encore une gronle ;), Nickasil
Flops63
posté 22 Aug 13 à 19:04
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 17-August 13
Membre no 15989



Salut à tous alors voila avant hier j ai failli tomber mes dents lorsque mon mecano m a annoncé le pris d une refection haut moteur d un banshee completement epave ... Realesage des 2 cylindres plus joint d embase et les 2 pistons 500 euros . 230 de piston et le reste je sais pas . Ou croyez vous que je peux faire realeser ce machin et a quel prix sachant qu il y en a 2 ... . Apres 2e question quand j ai demonté le moteur parce qu il y avait du bruit dans la boite . Donc surprise quand j ai vu le haut hs smile.gif. L entretoise ou une bague au milieu d un pignon est raide . Le pignon est niquel et la bague aparament peut sortir mais le mecano me conseil de changer ce pignon qui va me couter encore un bras . Qu en pensez vous ? Merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fred250
posté 23 Aug 13 à 20:59
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 1931
Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789



Il faut bien que le mécano prenne ça marge, mais ça me parait un poil cher quand même.
Tu achète tes pistons et tu emmène directement ton cylindre (avec les pistons) dans une boite qui fait du réalésage moteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:11