Conditionnement Psycho motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conditionnement Psycho motocross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Je vient vous parler d'une chose dont je pense bon nombre d'entre nous on affaire ou on eu affaire un jour : La peur de se faire mal, ou même juste être mal a l'aise. Dans mon cas le problème pour moi est que j'ai une peur de la chute et ce dans les sauts, freinages, virages. Les sauts : En général je passe que les petites table, les grandes c'est pas pour moi. Mais il m'est arrivé de tenter des obstacles que je n'avait pas oser. Le sentiment que j'ai eu le jour ou j'ai réussi, c'était une grande joie de l'avoir fait mais aussi l'attente de la réception et ça je flip. Une fois l'obstacle passé nikel, je le retente pas car risqué. Pareil pour les virages, peur que la moto décroche et patatra. Du coup les freinages sont très importants. Avez vous des conseils, vécu .... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Je viens que de voir ton post...
Rassure toi tu n'est pas le seul à avoir des petites peur sur le terrain . faut pas faire de blocage sur tel ou tel obstacles au contraire tu vas te bloqué encore un peu plus .quand tu en a chier a passer un obstacles et que tu refuse de le refaire pour moi la tu fais une faute. Bien au contraire tu en a chier pour passer une table donc tu te doit de la repasser a chaque fois après car c'est la que tu perd la confiance que tu as aquis lors de tes essais.. Attention a pas faire n'importe quoi non plus, si l'appel ou la réception sont pourri passe ton chemin pour la fois d'âpres. Ha dommage qu'on soit si loin je t'aurais bien aider...tu roule pourtant bien au touneix je crois juste que tu a un peu d'appréhension pour tes reception alors technique Pichon:on serrent bien les jambes et si trop court sur la réception on reste bien droit et du frein arrière pour éviter le rebond de la brele. Ca marche! ! Allez courage ou sinon je te rappel l'ombrella girl pour te rassurer..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 12:26 |