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Encore une gronle ;), Nickasil
Flops63
posté 22 Aug 13 à 19:04
Message #1


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Salut à tous alors voila avant hier j ai failli tomber mes dents lorsque mon mecano m a annoncé le pris d une refection haut moteur d un banshee completement epave ... Realesage des 2 cylindres plus joint d embase et les 2 pistons 500 euros . 230 de piston et le reste je sais pas . Ou croyez vous que je peux faire realeser ce machin et a quel prix sachant qu il y en a 2 ... . Apres 2e question quand j ai demonté le moteur parce qu il y avait du bruit dans la boite . Donc surprise quand j ai vu le haut hs smile.gif. L entretoise ou une bague au milieu d un pignon est raide . Le pignon est niquel et la bague aparament peut sortir mais le mecano me conseil de changer ce pignon qui va me couter encore un bras . Qu en pensez vous ? Merci d avance
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Flops63
posté 25 Aug 13 à 10:48
Message #2


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Membre no 15989



Merci pour vos reponses j emmenerais les cylindre dans une boite specialisée et leurs demander les piston avec ( prox vertex ou technium) . Bin j ai demonté complètement le moteur , il s ouvre du dessus comme un couvercle c est impecable . Il y a le joint spy du selecteur de vitesse a changer , une bague interne à un pignon de boite et je change les 2 roulement de boite par precaution . Le vilo n a pas de jeu , les fourchettes ne sont pas marquées ni tordu , il y avait 1 cm de terre dans la boite j ai donc tout nettoyé a l essence ca brille . L allumage fonctionne car le type roulait avec tous les week dans cet etat . Il m a juste dit que la boite faisait du bruit et c est un pignon je ne savait pas qu un piston etait fendu dans le moulin . Je me suis renseigné j en ai pour 600-700 euros sans compter les pneux vraiment hs ( cross bitume ) et d autre bricole et le prix d achat 1000 euros .cdt
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