quels outils dans votre boite à outils? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels outils dans votre boite à outils? |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24-July 13 Lieu : 34000 Membre no 15929 ![]() |
Salut Messieurs,
Je débute dans le MX. Je me demandais ce qu'il fallait prévoir comme outils pour faire l'entretien ou changer quelque chose qui casse? MErci pour votre participation! Seb. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
-un coffret à cliquet (le grand magnuson de brico est nickel et éco)
-jeu de tournevis (à l'économie il y a les dexter de Leroy Merlin) -jeu de clé plate 8-10-12-13-14-(15?)-17-19-21 (facom ! ca coute mais c'est à vie !) -maillet -clé BTR longues à boule (attention à ne pas serrer avec la boule !) -des chasses goupilles -quelques pinces (coupantes, multiprises) pour moi c'est le minimum vitale après : -2 clé dynamo (grande et petite) -une pince à circlips (celle ci est extra avec ses bec interchangeable et la possibilité de faire inter/exter) -quelques clés en T (au moins 8 et 10) pour le confort -des mini burins taillé dans des vielles BTR -un pointeau -scotch/colson -des gants vinyle -brosse métalique -scie à métaux -démonte obus et démonte pneu -tire ressort -dérive chaine -grosse seringue + tuyau -une lime -un bon manomètre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 08:35 |