la geule du piston :o |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la geule du piston :o |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13678 ![]() |
Salut
![]() De retour de l'entrainement qui sais mal passé, je démonte mon cylindre et tada ! http://www.heberger-image.fr/images/92543_IMAG0218.jpg.html c'es quoi ces conneries ? mon piston a 5H, la chambre du cylindre étais 0k car là sa demande un traitement ![]() comment c'est possible ? je ne vois que la qualitée du piston qui est pourtant signé vertex ![]() j'ai appelé Motodiffu.... et leur est envoyé un email mais toujours rien ![]() des idées ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt ton piston est il un moulée ?? parce que vertex en moulée c'est de la merde!!!! j'ai eu le tour sur 125 tm est 250 yz depuis je prend du wossner forgé un peu moins chers mais certainement beaucoup plus performent ( je gagne 10h facile sur 250 rm par rapport a vertex forgé est 30 a 40 euro dans la poche ) est pour info wossner forge les piston pourbeaucoup d'autre marque !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:43 |