quels outils dans votre boite à outils? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels outils dans votre boite à outils? |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24-July 13 Lieu : 34000 Membre no 15929 ![]() |
Salut Messieurs,
Je débute dans le MX. Je me demandais ce qu'il fallait prévoir comme outils pour faire l'entretien ou changer quelque chose qui casse? MErci pour votre participation! Seb. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
[/quote]
Et si on pleure pour l 'achat de quelques outils alors comment fait-on pour l 'entretient et réparations de sa bécane?? [/quote] Ah parce que tu avais tous les outils directement quant tu as commencé le MX?? Je suis bien d'accord que ce n'est pas le top, mais c'est souvent plus présent dans une boite à outils de M. tous le monde qu'une clef plate de 24... Après si il n'a rien du tout, alors autant effectivement acheter du sérieux tout de suite, nous sommes d'accord. Tu es pointu en mécanique Frenchy, mais certain le sont moins, débutent et achèteront peut être le matos petit à petit. Et je pense que si il avait déjà les "compétences" pour enlever un Roulement (travaux un peu plus complexe que tendre la chaine), il ne demanderait pas ce qu'il lui faut. Chaque chose en son temps. Et puis le second degrés ça existe aussi les gars hein (pour ce qui est de taper sur la moto...je taquine) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:29 |