Problème passage vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème passage vitesse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut,
Alors voilà, j'ai un 125 Rm. Mais quand je suis debout j'ai dus mal à passer les vitesses, où même assis. Je me demandais si il y avait des bottes plus ou moins fine que d'autres. Les miennes me semble assez grosses ... Ou trouver quelques choses avec le sélécteur. Si quelqu'un à des conseils, je prend ![]() Ah oui, je fais du 45 ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
mème avec les réglages qu'offre le selecteur ca ne va pas ?? J'ai le sélecteur déjà monté ... Si je le monte plus il touche le carter ... et donc sa frotte peu etre avec un selecteur plus long comme a fait MAXX ![]() Je peux le trouver où ce sélecteur ? demande a Maxx il la pris au us je crois comme il chausse du 47 il avait pas le choix C'est la pédale de frein qu'il a reussi à chopper en plus long, idem je cherche un sélecteur plus long. Pas pour les passés mais pour arrêter de rétrograder sans le faire exprès ![]() Sa m'arrive aussi, c'est embétant ... [attachment=17826:1015576_...13_o__1_.jpg] ![]() hammerhead +2cm Je vais déjà essayer avec des bottes plus fine pour voir et ensuite essayer de changer de sélécteur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:22 |