la geule du piston :o |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la geule du piston :o |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13678 ![]() |
Salut
![]() De retour de l'entrainement qui sais mal passé, je démonte mon cylindre et tada ! http://www.heberger-image.fr/images/92543_IMAG0218.jpg.html c'es quoi ces conneries ? mon piston a 5H, la chambre du cylindre étais 0k car là sa demande un traitement ![]() comment c'est possible ? je ne vois que la qualitée du piston qui est pourtant signé vertex ![]() j'ai appelé Motodiffu.... et leur est envoyé un email mais toujours rien ![]() des idées ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13678 ![]() |
Ya pas de soucis en plus sa instruit
![]() ils m'ont répondu : "Nous avons bien pris connaissance de la casse moteur que vous avez subie et qui selon vous, a été causé par un défaut du piston. Après avoir analysé vos photos et pris en considération vos dires, il se trouve que nous sommes septiques sur le fait que ce soit le piston qui ai endommagé votre moteur. En effet, à la vue des photos le piston parait avoir bien plus de 5h de fonctionnement[...]" je préviens que vous avez la meme photo que celle que je leur est envoyé. Comment peuvent t'ils dirent que mon piston a plus que 5 h ?? J'ai acheté un compteur d'heure chez eu que j'ai installé en meme temps que le piston et ils y croivent pas ? ![]() Vous connaissez un site sérieux ou je pourais acheter mes pieces psque là ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:55 |