quels outils dans votre boite à outils? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels outils dans votre boite à outils? |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24-July 13 Lieu : 34000 Membre no 15929 ![]() |
Salut Messieurs,
Je débute dans le MX. Je me demandais ce qu'il fallait prévoir comme outils pour faire l'entretien ou changer quelque chose qui casse? MErci pour votre participation! Seb. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
avec ça Aziz il fait tout
Pince, clé, marteau, tournevis etc etc .... ![]() Véridique, à l'époque j'habitais dans une rue en centre ville de Draguignan (dans le 83 - Var) rue avec énormément de personnes Nord Africaines, et à chaques fois que j'avais mon garage ouvert pour bosser sur mes motos et bien j'en avais 1 qui passait et me demander si j'avais pas une "Tinaye" et avec ça ils faisaient tout, c'est un outil multitache ![]() Pour être + sérieux même si mon histoire ci dessus est vraie, surtout (même si ça coute plus cher) prendre des outils de qualité comme du Facom par exemple et pour les douilles ou les clés à pipe débouchées, préférez du 6 pans. et pour les tournevis, choisir ceux qui ont une lame hexagonale pour pouvoir s'aider d'une clé pour forcer quand c'est difficile. et je ne sais pas si ça a déjà été dit, Loctite bleue et rouge en + de tout ce qui a été dit plus haut ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 10:20 |