Probleme moto "serre", 85 CR 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme moto "serre", 85 CR 2003 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 1-September 13 Membre no 16025 ![]() |
Bonjour a tous, je vien de faire l'acquisition d'une 85 CR de 2003. il ya 2 jours. aubout d'la 3 eme sortie, j'passe la 4 eme et la roue arriere se bloque puis impossible de mettr e un coup de kick ( J'ai bien couper l'huile a l'essence) Retour chez moi. J'ai regarder le cylindre et piston. ils n'ont rien. mon.collegue ma parler d'un roulement de vilebrequin qui a lacher ? est-ce possible qu'il bloque aussi le kick? Quels sont les couts d'un.changement de roulemts ( piece + mains d'oeuvre) chez un garage vu qu'il me manque des pieces
Merci de vos reponses, conseils PS: desolez des fautes, je suis sur mon telephone . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
J ai vu se probleme il y a 15 jour le kick bloquait ine fois sur 2 en demontantant la culasse nikel et en demontant le cylindre
roulement de pied de bielle mais un probleme de boite n est pas a exclure demonte le cylindre tu sera fixé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 23:53 |