24mx.fr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
24mx.fr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut, j'aurais voulus savoir si vous connaissiez le site 24mx.fr o 'vez pas eu de problème avec ou quoi.
Et s vous connaissiez la marque : "Alias" en tenue cross |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut,
24MX est un bien beau site, les prix se riennent avec les autres, pas mal de destockage, moi j'aime bien. Pour Alias, ils font du bon matos, un peu cher mais moi j'aime beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut, 24MX est un bien beau site, les prix se riennent avec les autres, pas mal de destockage, moi j'aime bien. Pour Alias, ils font du bon matos, un peu cher mais moi j'aime beaucoup. D'accord, merci ![]() Mais pour alias, c'est résistant ? Enfin je veux dire par là qu'en étant débutant je sais que je vais me prendre encore des gamelles, et si al la première chute je vais devoir changer de tenue parce qu'elle est déchirer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 12:38 |