tout nouveau dans la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tout nouveau dans la moto |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-September 13 Membre no 16032 ![]() |
Salut tout le monde !
Je suis totalement débutant en moto et j'aimerais m'acheter un cross pour m'éclater un peu car j'en veut un depuis toujours Alors je cherche un 125cc peut importe la marque et mon budget est de 1500 euros max (neuf ou d'occasion peut importe) je suis tout a fait débutant et je n'ai aucune idée de quoi choisir ou quoi je ne m'y connait pas du tout donc j'aimerais des conseilles et je fait 1m80 pour 78kg si sa peut aider Merci de votre aide car j'en est bien besoin ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
salut ^^ hum avec un budget de 1500 euros beaucoup te diront d'attendre car il faut compter équipement ( en 1er prix avec 500 euros tu t'équipes ) + remorque + license + un petit budget casse et pièces de rechange .... surtout que passé un certain nombre d'année une moto décote peut , donc il faut trouver la bonne annonce avec facture d'entretien ect .... aprés la plupart des gens qui demande sont généralement orienté vers les 125 yz , facilité pour trouver des pièces d'occas , et remplirait pas mal de critère pour un débutant , personnellement je prèche pour ma paroisse donc moi je dirais ktm 125 sx , mais j'attendrais d'avoir un budget plus confortable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Aug 25 à 15:52 |