125 rm probleme |
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125 rm probleme |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
bonjour a tous j'ai une question pour vous quelqu un pourrait m'eclairer sur mon probleme ?
en fait c'est sur une 125 rm de 90 quand je la demarre a froid ou a chaud elle accelere toute seule a fond comme si je mettait les gaz a moitié alors que j'ai verifier si le cable coinçait pas , le boisseau tape bien en bas du carbu , bouger la vis de richesse ; rien i faiot quelqu'un vois de quoi sa peut venir ? on m'a dit peut etre les clapets ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
- Aiguille de boisseau trop haute ou usée ou pas la bonne.
- La vis d 'air ( de richesse) est -elle vraiment en place ( pas manquante? , c 'est celle situéée sur le coté du carbu , le plus vers le boitier de filtre à air). - Vis de taquet de boiseau ou de ralentit trop serrée..( pour règler le ralentit, sur les anciennes, c 'était une vis sur le carbu dont l 'extremité étit pointue et qui lorsqu'on la vissait, soulevait le boisseau donc , augmentais le régime moteur... - Sinon, prise d 'air entre le carbu et le cylindre...ou au niveau des joints spy de vilo .... Je pencherais plus vers les deux derniers cas.... |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
- Aiguille de boisseau trop haute ou usée ou pas la bonne. - La vis d 'air ( de richesse) est -elle vraiment en place ( pas manquante? , c 'est celle situéée sur le coté du carbu , le plus vers le boitier de filtre à air). - Vis de taquet de boiseau ou de ralentit trop serrée..( pour règler le ralentit, sur les anciennes, c 'était une vis sur le carbu dont l 'extremité étit pointue et qui lorsqu'on la vissait, soulevait le boisseau donc , augmentais le régime moteur... - Sinon, prise d 'air entre le carbu et le cylindre...ou au niveau des joints spy de vilo .... Je pencherais plus vers les deux derniers cas.... Frenchy54 les aiguilles sont bonnes bien réglé.le.ralenti pareil après prise d'air entre carbu et cylindre ben je vois pas ou pasque tout est bon cette fois et après j'ai pas regardé pour le joint spy vilo je regarderai tout à l'heure en rentrant du boulot |
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Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 15:13 |