Bonjour à tous !
Pour faire un nouveau coup de geule contre 3AS Racing !! Je commence à en avoir ras-le-bol des commerçant qui n'ont aucune considération pour leur client !
Je vous explique.
J'ai commandé un casque chez eux cet été en taille L en suivant scrupuleusement leur procédure, je paye et j'indique dans la commande une adresse de facturation (domicilie) ET une adresse de livraison qui est ma société dans laquelle je travail (information très importante !), et je le reçois (au passage, pas trop dans les délais... mais bon je le reçois). Je l'essaye et malheureusement, il est un peu trop grand (pourtant j'avais essayé un grand nombre de casque dans les magasins mais bon passons), je leur demande de faire un echange qu'ils acceptent et dans le renvoi je dois leur renvoyer un chèque de 8,90 euros pour la livraison du nouveau casque. Jusque là, je m'execute. (ce qui fait 8,90 euros de moi vers 3AS racing et 8,90 euros de 3AS racing vers moi soit un total de FDP de 17,80 euros, ça commence à faire)
Les vacances arrivent, je sais donc pertinament que je n'aurai jamais mon casque avant mes vacances pour 3 semaines.
Durant mes vacances, je reçois un mail de 3AS racing m'informant que le colis est bien envoyé, là je me dit chouette, j'aurai mon casque à mon retour sur mon bureau ! sauf que là, ça commence à déraper. Ils m'ont envoyé le colis à l'adresse de facturation !!!!! soit à mon domicile!!! là, j'ai vraiment les boules......... Vu que dans ma commande initiale, j'avais précisé 2 adresses et je pensais vraiment qu'ils allaient les réutiliser !
Vu que je suis dans l'impossibilité d'aller le récupérer, la poste le renvoi donc à l'expéditeur. Une fois que le colis a été réceptionné par 3AS racing, je reçoi un nouveau mail m'indiquant qu'il faut que je repaye 8,90 euros par paypal, du coup je les ai appelé et là j'entend un florilège d'informations dans lesquelles le client n'a absolument rien à dire. Par exemple, pour les procédures de retour, "s'il faut informer les clients de tous les transporteurs qu'ils utilisent, il faudrait leur envoyer un bouquin !" => mais oui!!!!! il faut le faire !!! "S'il faut prendre par la main tous les clients pour leur dire quoi faire, on s'en sortirait pas!" => bah il faut faire une procédure claire et précise !!!! et bien d'autre encore....
Dans leur bon de retour à aucun moment, il a été indiqué qu'il faut repréciser l'adresse de livraison! et c'etait à la limite de ma faute ! j'en ai pas cru mes oreilles!!
Ce qui me fait à présent des frais de livraison de 26,70 euros !!!!! Truc de dingue.....
D'habitude, je commande très régulièrement sur Internet, et là, c'est la première fois que cela m'arrive....
Vous, lecteurs de ce message, passer votre chemin si vous voulez acheter du matos, il y a pleins d'autre site qui vendent aussi du matos et qui sont bien plus commerçant que ceux là!!!
Sportivement,
Julien
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