@ François C:
Tant qu'il n'y a pas de souci tout va bien, c'est le principe. Mais quand il y a un problème, qui n'est manifestement pas de la faute du client, c'est au client d'en supporter les conséquences? cela, je ne crois pas du tout !!
Concernant l'achat du casque par correspondance, M Tout le monde, comment fait-il pour faire son choix mis à part sur l'esthétisme et faire confiance au symbole NF ou tout autre sigle du même genre? Là j'ai pas trouvé de réponse.
Donc de manière générale, il y a le prix et l'esthétisme car en magasin et la catalogue, quelles sont donc les différénces avec l'achat par correspondance?
Je veux bien que la sécurité soit un achat pour la Sécurité, mais M Tout le monde n'a pas de test lié à son casque, aucun casque n'est noté par un crash-test, donc achat par correspondance ou pas, ça n'a pas trop d'importance... Le seul souci c'est la taille que l'on ne peut pas tester tout de suite, mais bon, en magasin, c'est souvent pareil....
En ce qui me concerne, je continuerai à faire des achats par correspondance mais avec les e-commerces, on est pris une fois, pas deux.
@+
Ju
|