probleme moteur 450 rmz 2009, ne démarre plus apres changement de joint de culasse |
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probleme moteur 450 rmz 2009, ne démarre plus apres changement de joint de culasse |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 2-September 13 Membre no 16029 ![]() |
bonjour a tous ,
J'ai un gros problème avec mon moteur ,j ai changé mon joint de culasse récemment car mon moteur consommait du liquide de refroidissement. J'en ai profité pour faire ma segmentation mais après avoir tout remonté correctement avec un callage distrib correcte, impossible de mettre la moto en route. J'ai contrôlé ma bougie et l'allumage par la meme occasion, l'étincelle était nikel et la bougie aussi. J'ai vérifié mon jeux aux soupapes qui est correcte également, j'ai aussi vérifié la pompe à essence qui débite normalement, j'ai contrôlé l'injecteur (il est en état de fonctionnement). A présent, lorsque j'essaye de faire redémarrer ma moto, elle se met en route rapidement et fini par se couper au bout d'une seconde (et ce n'est pas une facon de parler elle coupe réellement au bout d'une seconde). Je ne sais plus quoi faire et tous les conseils sont les bienvenus. ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Jeux au soupapes contrôler et il est bon , aucun chiffon dans la boîte a air , le calage distri est bon je suis bien au repère en bas et au plan de joint en haut , et j ai bien 14 dent entre les deux arbres a cames , est ce que sa serait possible que se soit le capteur anti retournement qui se situe au dessus du cache culbu et comment le tester ?? Aucune pastille n est mise de travers j ai contrôler aussi , c est a ne plus rien y comprendre on cale la distrib par rapport au vilo , c'est à dire qu'il faut aligner le repère du rotor attention , sur certaines moto il y en a deux sur le rotor , avec celui du carter et ensuite caler les arbres à cames !!! |
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