Ressorts fourche et amorto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ressorts fourche et amorto |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop a tous .
J'ai un 250 CRF 2012 et pesant 77kg tous nu , les ressort ne sont pas tous a fait adapter à mon poids . Première question : quel tarage prendre pour l'avant et l'arrière adapté a mon poids ? Deuxième question : est ce que les ressorts avant et arrière sont compatible entre un 250 CRF 2012 et 2014 ? Troisième question : De bonne adresse pour commander de bon produits a de bon tarifs ? Merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sauf que c'est le poids sans équippement qui est généralement utilisé.
Mais certaines infos à ce sujet (le choix des ressorts) sur certains sites web, utilisent le poids avec tout l'équippement. Si ce n'est pas précisé, attention de faire le bon choix ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Sauf que c'est le poids sans équippement qui est généralement utilisé. Mais certaines infos à ce sujet (le choix des ressorts) sur certains sites web, utilisent le poids avec tout l'équippement. Si ce n'est pas précisé, attention de faire le bon choix ![]() Petite aide si tu peux Maxx bien sure les autres peuvent donner leurs avis , je pèse 76kg tous nue donc je rentre dans la plage d’utilisation des ressort standard avant et arrière 250 CRF 2012 . Mesure de contrôle fait sur les suspension avant et arrière faite précontrainte réglée . Ressorts fourches ; au maxi mais dans la tolérance , rajout de 10ml par tube ( par rapport au quantité standard ) et c'est impeccable talonne légèrement sur gros saut avec réception sur l'avant et sinon la fourches travaille bien sur toute ça course . Ressort amortisseur ; dans la tolérance sans problème et la par contre , très trop souple sur les réceptions rapides ( gros saut ) par contre pas de trace sur l'intérieur du garde de boue arrière et mon cadre morfle pas mal au niveau du sabot . Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 18:22 |