Ressorts fourche et amorto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ressorts fourche et amorto |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop a tous .
J'ai un 250 CRF 2012 et pesant 77kg tous nu , les ressort ne sont pas tous a fait adapter à mon poids . Première question : quel tarage prendre pour l'avant et l'arrière adapté a mon poids ? Deuxième question : est ce que les ressorts avant et arrière sont compatible entre un 250 CRF 2012 et 2014 ? Troisième question : De bonne adresse pour commander de bon produits a de bon tarifs ? Merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
D'après le mec de chez Bud (le plus près de chez moi avec Motodef) que j'ai eu ce matin pas besoin de changer les ressorts, par contre il me recommande de monter un piston spécial sur l'amorto "pour être au top". Total 379€ prépa + pisotn
Après je vais quand même prendre les conseils de Maxx qui a l'air passionné par la chose (les suspension je parle hein ^^) avant de me lancer. Merci rrr en tout cas !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:50 |