Achat yz avec petit souci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat yz avec petit souci |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Salut tous le monde , je voudrai acheter une 125 YZ de 2004 avec une ligne fmf pour 2000€.
Evidemment quelques chose ce cache derrière un prix aussi bas , le vendeur me dit qu'il doit démonter la bougie avant de partir et que après elle roule niquel , il me dit que c'est le fil de l'anti parasite et qu'il a déjà changer la bougie . Vous en penser quoi ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
La partie cycle de l'YZ a beaucoup évolué en 2005 avec l'arrivé du cadre allu. La maniabilité et les suspenssion s'en resentent beaucoup ! Son comportement s'est bien amélioré !
Je ne vais pas dénigrer les YZ anciène génération (cadre acier) car j'ai débuté dessus mais par rapport aux cadres allu tu trouveras plus vite leur limites... Depuis 2005 les YZ n'ont pas changé et elle sont toujours aussi populaire (malgré ce que les gens la trouve vieillissante dans le style) : je pense que c'est la preuve suffisante. En 2006 ils l'ont décomprimé un peu et changé les tés et pied de fourche. En 2007 ou 2008, ils ont un peu retouché les suspenssion et le freinage. En gros en 8ans elle est casi resté inchangé !! Perso, ca me rassurerai ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:13 |