mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Achat yz avec petit souci
JTrider
posté 8 Sep 13 à 12:43
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-September 12
Lieu : Guisseny
Membre no 14945

Salut tous le monde , je voudrai acheter une 125 YZ de 2004 avec une ligne fmf pour 2000€.
Evidemment quelques chose ce cache derrière un prix aussi bas , le vendeur me dit qu'il doit démonter la bougie avant de partir et que après elle roule niquel , il me dit que c'est le fil de l'anti parasite et qu'il a déjà changer la bougie .
Vous en penser quoi ? dry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jujucoy
posté 10 Sep 13 à 10:10
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

Salut JTRider,

Je suis d'accord avec les arguments proposé ci dessus, je vais juste nuancer un peu plus. De mon point de vue tu a deux possibilités pour acheter une moto :

1. Tu achète une moto réellement roulante que tu peut essayer le jour de l'achat, et avec laquelle tu peut aller directement sur circuit, cela sous entendu une moto saine, un suivi de l'entretien et un proprio qui connais sa bécane avec la contrepartie d'acheter en règle général une moto plus ou moins à la cote.

2. Tu achète une moto avec travaux et à ce moment quelque soit les travaux à effectuer le prix est forcément diminué, d'autant plus que les travaux sont onéreux et/ou risqués (une moto qui démarre pas par exemple ça peut être une bougie grillé comme un cylindre complétement mort avec un vilebrequin en vrac, et le budget n'est pas le même !!) mais ça sous entend de savoir faire de la mécanique, d'avoir envie de la faire, d'avoir le matos et de supporter de ne pas rouler tout de suite !!!

En ce qui me concerne comme j'inspecte à chaque fois mes motos, les deux que j'ai achetée je les achetées en panne, mais j'ai le matos la patiente !!

A toi de voir maintenant !

++

Jujucoy
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:50