fuck la poste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuck la poste |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt tout le monde qui a déjà eu un souci avec la poste ??? mon soucis j'attend un colis en contre remboursement qui est partit le 06 est arrivé le 8 dans le nord ! jusque la tout va bien ...sauf que le 09 ils se trouvent en bretagne le 10 de retour dans le nord est aujourd'hui repartie en bretagne ??? si quelqu'un a déjà vu ce cas de figure qu'il m'explique ! merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Des soucis avc La Poste?????? Non jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Entre les colis perdus, les colis qui font 20 fois le trour de la france avant de revenir chez toi, le fameux colis suivi perdu avec les excuses de La Poste alors que le colis est revenu chez moi(????), le colis qui traverse l'atlantique pour arriver dans un pauvre pays à la con qui refuse le colis pour motif: hors gabarit et qui renvoit le colis chez l'oncle Sam (2211$ d'achat...), le con??d de facteur qui sonne jamais, le facteur qui sonne mais donne pas le colis à ma femme parce que ma femme c'est pas moi (j'l'ai attrapé cet enc... de sarazin...) bref non je n'ai jamais connu d'emmerdes avec la troupe à Besancenot...service catastrophique, aucun serieux chez les employés, bref, fuck! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:00 |