[Yamaha YZF 250 2011] Préparation Suspensions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[Yamaha YZF 250 2011] Préparation Suspensions |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
Bonsoir a tous !
Je m'excuse par avance si se sujet a déjà était poster mais je n'est trouver que des sujet datant de 2007 .. -Donc je voudrais savoir si une préparation des suspensions améliore vraiment le niveau/confort ? - Quelle sont les meilleurs préparateurs ? - Une marge de prix ? Je mesure 1m70 , pour 75 kilos .... Et dernière question , est ce un bon investissement dans la moto ? ( si on peut appeler sa un investissement .. ) Je vous remercie par avance pour vos aimables réponses, et merci de me donner vos avis sur le changement que sa a plus vous faire ! Sportivement Valentin |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
Salut a tous je suis désolé pour la réponse tardive
![]() Bon je me suis décidé , après plusieurs devis, j'ai appeler un préparateur " Fura racing developement " donc je le rappel demain dans la journée et j’emmène ma Titine lundi pour une préparation fourche et amortisseur ![]() Si vous avais des avis sur ce préparateur je suis tout ouïe ![]() GOOD RIDE |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 00:30 |