fuck la poste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuck la poste |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt tout le monde qui a déjà eu un souci avec la poste ??? mon soucis j'attend un colis en contre remboursement qui est partit le 06 est arrivé le 8 dans le nord ! jusque la tout va bien ...sauf que le 09 ils se trouvent en bretagne le 10 de retour dans le nord est aujourd'hui repartie en bretagne ??? si quelqu'un a déjà vu ce cas de figure qu'il m'explique ! merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ahah oui, j'ai eu droit au mec qui laisse un avis de passage sans sonner, la raison ?
Il a des problèmes de dos, travail aménagé, du coup le kangoo était VIDE, il ne fait que poser des avis de passage... Et je ne parle pas du con??d en scooter qui roule à balle dans ma résidence, sur les allées piétonnes, et qui a loupé de se prendre la poussette une fois. Vu mes horaires de taff, limite je dois poser une journée pour aller à la poste, mais faut avouer que maintenant ils sont beaucoup plus aimable dans les bureau de poste, depuis qu'ils ne sont plus cachés derrière leur vitre pare balle, ils font même des sourires, maintenant que plus rien ne t'empêche de sauter le comptoir et de lui tomber dessus ! Y'a que mon nouveau poster spécial colis, qui est adorable, qui monte à chaque fois, même pour des petits trucs. Je crois que quand ils vont se pointer avec le calendrier, je ferai rentrer que lui pour café et muffins ! Quand je peux je choisis les trucs en relai colis, au moins c'est plus cool pour les horaires. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:56 |