Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Bonjour a tous,
Je vais commencer à m'entraîner pour la saison sable tout l'hiver, j'attends juste de finir mon championnat ce week end ... Je vais rouler sur un 300exc qui a les suspensions préparées, les petits trucs habituels pour le sable du genre chaussette, sabot moteur etc... Seulement voilà, comme elle est neuve, le moteur enduro n'est pas fait pour aller à haut régime pendant 3h ... Je voulais savoir si parmi vous, s'il y en aurait qui touchent pour adapter le régime moteur pour le carbu et les valves d'échappement ..? Merci par avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Tout à fait d'accord avec lolo!
De plus, connaissant Greg Florin, lorsqu'il fait des courses de 12 et plus croit moi que ça gueule et ça tombe pas en panne (lui était sur Gas-Gas, actuellement il roule pour Beta) Non aucun soucis mec! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:14 |