Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Bonjour a tous,
Je vais commencer à m'entraîner pour la saison sable tout l'hiver, j'attends juste de finir mon championnat ce week end ... Je vais rouler sur un 300exc qui a les suspensions préparées, les petits trucs habituels pour le sable du genre chaussette, sabot moteur etc... Seulement voilà, comme elle est neuve, le moteur enduro n'est pas fait pour aller à haut régime pendant 3h ... Je voulais savoir si parmi vous, s'il y en aurait qui touchent pour adapter le régime moteur pour le carbu et les valves d'échappement ..? Merci par avance ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je vais rouler sur un 300exc qui a les suspensions préparées, les petits trucs habituels pour le sable du genre chaussette, sabot moteur etc... Seulement voilà, comme elle est neuve, le moteur enduro n'est pas fait pour aller à haut régime pendant 3h ... Je voulais savoir si parmi vous, s'il y en aurait qui touchent pour adapter le régime moteur pour le carbu et les valves d'échappement ..? Merci par avance ! Pas vraiment d'accord avec toi. En quoi un moteur de 300 KT est il différent entre la version Enduro et Cross: Les rapports de boite et l'allumage sinon le reste est identique. D'autre part, regarde en Chpt du monde d'enduro et même Chpt de France Enduro, tu crois qu'ils ne leur en mettent pas plein les dents au moteur et pendant plus de 3h. Pour d'éventuels réglages typé Sable, d'autres seront mieux placé que moi pour te répondre. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je vais rouler sur un 300exc qui a les suspensions préparées, les petits trucs habituels pour le sable du genre chaussette, sabot moteur etc... Seulement voilà, comme elle est neuve, le moteur enduro n'est pas fait pour aller à haut régime pendant 3h ... Je voulais savoir si parmi vous, s'il y en aurait qui touchent pour adapter le régime moteur pour le carbu et les valves d'échappement ..? Merci par avance ! Pas vraiment d'accord avec toi. En quoi un moteur de 300 KT est il différent entre la version Enduro et Cross: Les rapports de boite et l'allumage sinon le reste est identique. D'autre part, regarde en Chpt du monde d'enduro et même Chpt de France Enduro, tu crois qu'ils ne leur en mettent pas plein les dents au moteur et pendant plus de 3h. Pour d'éventuels réglages typé Sable, d'autres seront mieux placé que moi pour te répondre. dans le sable generalement on monte un vase d expension on change le tarage du bouchon de radiateur on enrichi et encore plus en hiver on decomprime plus une cale a l admission pour favoriser l allonge etles haut regime et bien sur on soigne le filtre a air avec surfiltre et sandstop |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:52 |