Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable |
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Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable |
12 Sep 13 à 11:34
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Bonjour a tous,
Je vais commencer à m'entraîner pour la saison sable tout l'hiver, j'attends juste de finir mon championnat ce week end ... Je vais rouler sur un 300exc qui a les suspensions préparées, les petits trucs habituels pour le sable du genre chaussette, sabot moteur etc... Seulement voilà, comme elle est neuve, le moteur enduro n'est pas fait pour aller à haut régime pendant 3h ... Je voulais savoir si parmi vous, s'il y en aurait qui touchent pour adapter le régime moteur pour le carbu et les valves d'échappement ..? Merci par avance ! |
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12 Sep 13 à 20:24
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Merci bien, et au niveau des valves à l'échappement comme j'ai put lire
Ben la différence, c'est que deja les 300 sont des enduros, ce qui veut dire que je dois changer les gigleurs, aiguille et les valves... Le patron de la concession m'a dit que les enduros n'avaient rien ou peu de pêche en bas puisqu'en enduro, ils n'en n'ont pas besoin. Faut pas rêver, les mecs en mondial, en national ou meme en ligue d'enduro, ils changent au moins la ligne, touchent peut être au boitier cdi, culasse, etc On m'a dit aussi qu'un ventilo fixé au radiateur serait utile ..? |
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12 Sep 13 à 20:44
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Merci bien, et au niveau des valves à l'échappement comme j'ai put lire Mettre un ressort plus dur pour retarder leur ouverture => moteur plus violent mais pas de gain de couple ou de puissance Ben la différence, c'est que deja les 300 sont des enduros, ce qui veut dire que je dois changer les gigleurs, aiguille et les valves... Je vois pas bien pourquoi mais bon ... Le patron de la concession m'a dit que les enduros n'avaient rien ou peu de pêche en bas puisqu'en enduro, ils n'en n'ont pas besoin. Faut pas rêver, les mecs en mondial, en national ou meme en ligue d'enduro, ils changent au moins la ligne, touchent peut être au boitier cdi, culasse, etc c'est tout l'inverse en enduro, ton patron de concession a déjà fait de l'enduro? Pas sûr! On m'a dit aussi qu'un ventilo fixé au radiateur serait utile ..? Oui, pour éviter de faire cocotte minute surtout avec une katoche |
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KtmRider Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable 12 Sep 13 à 11:34
lo² Citation (KtmRider @ 12 Sep 13 à 12:34 ) ... 12 Sep 13 à 15:18 
rrr Citation (lo² @ 12 Sep 13 à 16:18 ) Citat... 12 Sep 13 à 19:15
thomas83 Tout à fait d'accord avec lolo!
De plus, c... 12 Sep 13 à 17:22 
thomas83 Citation (KtmRider @ 12 Sep 13 à 21:24 ) ... 12 Sep 13 à 21:27
mathieu62 salut tu te prends la tete pour rien,je fais du sa... 12 Sep 13 à 21:00
KtmRider Oui le patron roule, il a fait le trèfle lozerien ... 13 Sep 13 à 00:54 
mathieu62 Citation (KtmRider @ 13 Sep 13 à 01:54 ) ... 13 Sep 13 à 12:39
gaetancop Perso je ne suis pas convaincu par le ventilo.. Dé... 13 Sep 13 à 08:21
stefanmx slt, j'ai un 300 exc de 2014, j'ai mis les... 30 Dec 13 à 11:01
rrr Citation (stefanmx @ 30 Dec 13 à 10:01 ) ... 30 Dec 13 à 13:02 ![]() ![]() |
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