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Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable
KtmRider
posté 12 Sep 13 à 11:34
Message #1


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Bonjour a tous,

Je vais commencer à m'entraîner pour la saison sable tout l'hiver, j'attends juste de finir mon championnat ce week end ...

Je vais rouler sur un 300exc qui a les suspensions préparées, les petits trucs habituels pour le sable du genre chaussette, sabot moteur etc...

Seulement voilà, comme elle est neuve, le moteur enduro n'est pas fait pour aller à haut régime pendant 3h ...
Je voulais savoir si parmi vous, s'il y en aurait qui touchent pour adapter le régime moteur pour le carbu et les valves d'échappement ..?

Merci par avance !
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Réponse(s)
KtmRider
posté 12 Sep 13 à 20:24
Message #2


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Merci bien, et au niveau des valves à l'échappement comme j'ai put lire happy.gif

Ben la différence, c'est que deja les 300 sont des enduros, ce qui veut dire que je dois changer les gigleurs, aiguille et les valves...

Le patron de la concession m'a dit que les enduros n'avaient rien ou peu de pêche en bas puisqu'en enduro, ils n'en n'ont pas besoin.
Faut pas rêver, les mecs en mondial, en national ou meme en ligue d'enduro, ils changent au moins la ligne, touchent peut être au boitier cdi, culasse, etc

On m'a dit aussi qu'un ventilo fixé au radiateur serait utile ..?
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thomas83
posté 12 Sep 13 à 21:27
Message #3


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Citation (KtmRider @ 12 Sep 13 à 21:24 ) *
Le patron de la concession m'a dit que les enduros n'avaient rien ou peu de pêche en bas puisqu'en enduro, ils n'en n'ont pas besoin.


Il vend des pizza lui ou quoi? N'importe quoi!!!!!! IMSTP6.gif
Quand au ligne d'échappement d'origine en montage on trouve essentiellement du FMF sur les enduro, VF3 cas classique des KTM, Sherco et Husby...
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