Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable |
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Préparation d'un 300 exc 2014 pour le sable |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Bonjour a tous,
Je vais commencer à m'entraîner pour la saison sable tout l'hiver, j'attends juste de finir mon championnat ce week end ... Je vais rouler sur un 300exc qui a les suspensions préparées, les petits trucs habituels pour le sable du genre chaussette, sabot moteur etc... Seulement voilà, comme elle est neuve, le moteur enduro n'est pas fait pour aller à haut régime pendant 3h ... Je voulais savoir si parmi vous, s'il y en aurait qui touchent pour adapter le régime moteur pour le carbu et les valves d'échappement ..? Merci par avance ! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Perso je ne suis pas convaincu par le ventilo.. Déjà j'en ai jamais vu a loon puis il faudrait pas qu'il vienne transpercer le radiateur dans une mauvaise chute!
Par contre le ressort de valve joue beaucoup sur le comportement moteur. Pour avoir essayer le medium et hard sur celle a drt j'ai eu l'impression de passer d'une ligne origine a un "racing" et tu peux encore régler la pression du ressort. Sinon le reste se joue dans le carbu (voir les transfert) |
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