fuck la poste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuck la poste |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt tout le monde qui a déjà eu un souci avec la poste ??? mon soucis j'attend un colis en contre remboursement qui est partit le 06 est arrivé le 8 dans le nord ! jusque la tout va bien ...sauf que le 09 ils se trouvent en bretagne le 10 de retour dans le nord est aujourd'hui repartie en bretagne ??? si quelqu'un a déjà vu ce cas de figure qu'il m'explique ! merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
sache que je les appelle tout les jours au 3631 que des mails j'en est envoyer une quinzaines !!!! pas de réponse au mail est au 3631 je me fait littéralement envoyer chié !!!! j'ai aussi était a mon bureau de poste qui me voit toutes les semaines !!! il ne comprenne pas est quand ils contacte le siége ou la plate forme sur laquelle le colis ce trouve ....bha soit sa ne décroche pas ou soit aprés avoir pris connaissance du probléme sa raccroche!! donc merci la poste ......LA CONFIANCE A DE L'AVENIR !!!!!!
est pour le facteur ! quand ils viendra j'usqua ma porte me presenté mes recommandé ou colis , au lieu de me foutre un avis sans meme avoir sonner ,,, ils ce pourrait qu'il sen sorte !!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:20 |