fuck la poste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuck la poste |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt tout le monde qui a déjà eu un souci avec la poste ??? mon soucis j'attend un colis en contre remboursement qui est partit le 06 est arrivé le 8 dans le nord ! jusque la tout va bien ...sauf que le 09 ils se trouvent en bretagne le 10 de retour dans le nord est aujourd'hui repartie en bretagne ??? si quelqu'un a déjà vu ce cas de figure qu'il m'explique ! merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Je bosse de temps en temps dans un centre de tri de la Poste à Nantes (je dépanne leur chariots élévateurs). Premier jour, diagnostique de la panne sur le chariot, je vois une personne qui me demande de faire tres vite sur la commande des pieces pour que le lendemain je puisse revenir depanner le chariot. Je lui dit ok, je fais le necessaire pour avoir les pieces le lendemain, je lui dit demain 8H00 je suis chez vous pour la remise en service du chariot. Le lendemain je me pointe fiere de moi, impossible de rentrer sur le centre de tri. La personne qui m'avait demandé d'arriver à la premiere heure à décidé de s'octroyer sa matinée pour aller à la plage, resultat, impossible de rentrer sur le site si cette personne n'est pas la. Grosse colere, je suis repassé qu'une semaine apres et j'ai pris mon temps pour la remise en service. Elle a gueulé, je lui ai dit ses quatres vérités, j'etais soulagé. La retraite à la Poste c'est quand tu signe ton CDI qu'elle commence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:53 |