Avis 350 sxf 2013 ?, Avis sur la 350 sxf ktm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis 350 sxf 2013 ?, Avis sur la 350 sxf ktm |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-July 13 Membre no 15925 ![]() |
Donc voilà, après une longue periode de doute ou je devais choisir entre un 125 yz et 250 yzf mon père ma enfin trouver une bonne occasion, donc voilà je vais avoir un KTM 350 sxf 2013 mais je voudrais avoir des avis sur cette brèle, c'est pas trop dangereux pour quelqu'un qui n'a jamais fait de cross de sa vie ? Est-ce plus dangereux qu'un 125/250 yz/yzf ? Donc voilà si vous avez des renseignements concernant cette moto faite moi en part. Cordialement
PS : Je mesure 1m80 pour 55/60 kg. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15-September 13 Membre no 16064 ![]() |
Je ne suis pas une personne qui pourrais te donner énormément de conseil, mais en motocross il y a des échelons a gravir petit à petit, c'est comme si tu passais ton permis et tu achetais une Ferrari... Sa n'a pas de sens. Tu va faire tes premiers tours de piste et tu va te dire que une 125 voir une 250 aurais largement fait l'affaire, tu va t'en rendre compte par toi même. Bon courage pour apprendre sur une 350.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 08:21 |