1 problème et 1 conseil, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1 problème et 1 conseil, ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bon voila: tout d'abord le conseil:
j'ai dû changer mon disque dur à cause des p*ti* de cookies donc à tous les utilisateurs de t'Chat supprimez les à chaque coup que vous allez sur un salon de t'Chat les cookies en faisant Outils>options internet...>Général>Fichiers internet Temporaires>supprimer les cookies voila pour le conseil maintenant le problème: à cause de mon nouveau disque dur je n'ai plus aucun document bon... là n'est pas le plus grave problème mais avec ma souris j'ai une petit roulette et .... elle ne sert plus à rien je suis obligé d'aller sur la barre de béfilement cliquer.... vous connaissez surement! alor y à t'il un truk à faire pour y remèdier? si oui merci de me dire comment! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
MDR de "ram" on dit lol et puis ça c'est pas ton disque dur! c'est ta mémoire vive! ton DD doit plutot faire ds les 40 Giga ou plus... |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 16:42 |