Té de fourche 250YZ sur 250 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Té de fourche 250YZ sur 250 YZF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 11-July 09 Lieu : 03000 Moulins Membre no 8996 ![]() |
Salut a tous
je vien de m'acheter (sur Leboncoin) un Té de fourche X-Trig et une fourche Ohlins montée sur un 250 YZ ( d'aprés le vendeur) je me dit hop pas de problème ça monte sur ma 250yzf le vendeur me confirme que oui et je fai affaire, bref hier j'attaque le montage du Té, 1er problème jeu de 0.5mm au té entre le roulement de colonne et le té sup , je régle le problème avec une cale de 0.5 Puis montage des batons de fourche :pas de problème montage de le roue : jeu de chaque coté , mes cale de roue ne sont pas assez grandes .. aprés reste l'étrier que j'ai pas eu le temps de regarder mais ca sent pas bon .. j'en conclus que le té de fourche d'un 250 YZ ne sont pas les meme qu'un 250 yzf de 2011 ? si quelqu'un peu confirmé ? (si Maxx passe dans le coin ^^ ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Un 250 2t c'est l'équivalent d'un 450 4t, c'est donc normal que ça ne ce monte pas sur un 250 yzf qui est l’équivalent d'un 125 qui a une partie cycle un peut plus légère étant donné que la puissance et le couple sont moindre.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:50 |