changement roulement de vilo !!, 125 CR 1998 |
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changement roulement de vilo !!, 125 CR 1998 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Bonjour a tous !!
Pour vous exposer mon problème et faire simple, je me suis aperçu que j'avais eu de l'eau dans le carter du volant magnétique ( en bonne quantité, VIVE LE KARCHER ) Et je pense que les rater a haut régime et les grosses vibrations au point mort venait de la !! Pour le coup, j'essaye d'extraire le volant magnétique et la je m’aperçois que j'ai du jeux sur les roulements de vilebrequins, certes minime mais il et bien présent. Donc je me lance dans le démontage et il y a une légère trace sur le piston et pourtant rien sur le cylindre, le piston a une dizaine d'heures !!! Il ne me reste que le volant magnétique a extraire mais il faut que je reusise a me procurer un arrache volant adapter !!! Mais jusque la pas de problème ni de difficulté particulière. ![]() Seulement j'arrive au moment de la séparation des 2 bloques et pour tous vous dire c'est la 1er fois que je fais sa !! ![]() Donc si vous auriez des conseil pour se moment, mais aussi qu'elle carter enlever pour ne pas que la boite me rester dans les mains, comment mettre les roulements et les joint spy (Il me semble avoir vue un topic la dessus mais pas sur). Je suis preneur de tous les conseil. Et pour finir si qu’elle qu’un aurait une revue technique de 125 CR de 1998 que je pourrais faire imprimer sa serrer vraiment sympa ![]() Merci d'avance. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Charle
Pour éviter de trop long discourt ce tuto d'aidera même si c'est pas la même année Maintenant le principe c'est de rester toujours calme même si tu rencontre un problème, il faut prendre son temps. Evidement le manuel constructeur est indispensable pour un travail dans les règles de l'art. Tu dois avoir deux pions de centrage entre tes deux demi carters il faut bien (les repérer ![]() Evidement un démonte carter c'est le top, mais pas indispensable si tu sais t'en fabriquer un ![]() Après pour le remontage vive le congélo et le pistolet thermique. La encore il existe un appareil pour remonter le vilo dans le carter et c'est le top du top. Après il y a des combines. J'ai eu un peu tous les soucis que l'on puisse avoir lors du remontage, alors hésites pas. Je dirai qu'il faut rester calme devant toute situation et ne jamais forcer ![]() |
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