mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Un TTR 250 en Mx !
CLeM06
posté 16 Sep 13 à 16:36
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 13
Membre no 16071

Salut à tous !

Alors oui je sais le titre a du vous faire rire, un TTR n'etant pas vraiment une machine de mx IMSTP6.gif !

Bon ceci dit, (et meme si mon niveau en enduro ne pousse pas les machines dans leur retranchement), j'ai pu l'essayer sur une petite piste de cross sans gros saut et franchement je me suis regalé !
Je n'avais jamais essayé le "motocross" et j'avoue que c'est vraiment ce que je prefere par rapport à l'enduro.

Suite à ce constat, j'ai commencé à regarder les vrais terrains de cross à proximité de chez moi (Menton ou les Adrets dans le Var).

Mon interrogation est la suivante: pensez vous qu'aller rouler sur ce genre de terrain avec mon TTR soit de la folie ?

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
thomas83
posté 19 Sep 13 à 12:22
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460

Salut Clem,

On roule avec ce qu'on peut avoir, y'a pas de règle quand il est question de moyen financier.
Roule en TTR si tu as un TTR, avant de la plier tu as de la marge, et surtout en priorité équipetoi correctement.
Pour en revenir à ton TTR ok il marchera moins fortqu'un YZ125, bon et après? Le côté bandant est bien de se faire plaisir avec une bande de pote, peu importe le chrono, peu importe le niveau d'équipement on s'en fout l'essentiel est de se faire plaisir.
D'ailleurs si tu veux, avec Maxx et Axel de Frejus, on se rencarde ce dimanche au circuit de Salernes, ambiance bon enfant avec Barbecue, vient si tu peux!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 May 25 à 19:26