Avis 350 sxf 2013 ?, Avis sur la 350 sxf ktm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis 350 sxf 2013 ?, Avis sur la 350 sxf ktm |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-July 13 Membre no 15925 ![]() |
Donc voilà, après une longue periode de doute ou je devais choisir entre un 125 yz et 250 yzf mon père ma enfin trouver une bonne occasion, donc voilà je vais avoir un KTM 350 sxf 2013 mais je voudrais avoir des avis sur cette brèle, c'est pas trop dangereux pour quelqu'un qui n'a jamais fait de cross de sa vie ? Est-ce plus dangereux qu'un 125/250 yz/yzf ? Donc voilà si vous avez des renseignements concernant cette moto faite moi en part. Cordialement
PS : Je mesure 1m80 pour 55/60 kg. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11-March 13 Lieu : 62 Membre no 15512 ![]() |
Bonjour,
Tu veux rouler dans quoi ? Sable ou terre ? Si sable, c'est parfait ! Sur terre il faudra que tu y ailles molo avec la gachette ! Mais pouquoi pas ! Apres moto ancienne ou recente à toi de voir ca dependra de l'entretien du dernier proprio. Un pote a eu une 350 2013 et il n'a rien a redire dessus si ton entretien est rigoureux et fait en temps et en heures pas de Problemes ! ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 11:44 |